Avant minuit

, par  Laurent , popularité : 2%

Alors comme ça, on se plaindrait que je mets pas assez souvent mon site à jour ? Qu’il n’y a pas assez souvent de nouveautés ?

Et bien, voilà un nouvel article. J’ai rien à dire, mais au moins il y a du nouveau sur mon site !

Et avant minuit !

Chers lecteurs de mon blog,

Aujourd’hui, je balance ! Voici ci-dessous les deux énergumènes avec qui je travaille et qui trouvent que ne mets pas assez souvent mon blog à jour.

Voici Chrystelle [1] :

JPEG -
Chrystelle

Chrystelle est une fille très sympa. Si, elle fait la tête sur cette photo parce qu’elle sais qu’elle travaille ses deux dernières nuits avec Pascal. Pascal, c’est l’autre zig ci-dessous. Il change bientôt de poste. C’est un lecteur assidu de mon blog. Je le soupçonne d’être jaloux de ne pas en être la vedette, lui qui joue de la guitare comme un dieu et qui n’a rien à envié aux Flèches Brûlées, trop souvent mis en avant sur ce site.

Voilà Pascal :

JPEG -
Pascal

Pour finir avec cette bafouille, je l’ai écrite uniquement pour répondre à la provocation. J’espère que les deux zozos qui bossent cette nuit [2] ne m’en voudront pas. Winking 4

Grosses bises à eux !


Pardon ? J’entends une question au fond de la salle ? Qui est la jolie jeune fille en médaillon ?

Chrystelle

Il s’agit d’une autre bonne collègue qui s’appelle également Christelle [3]. Ce soir, elle vient de découvrir mon blog pour la première fois. J’espère qu’elle deviendra une fidèle lectrice...

[1Je ne suis pas sur de l’orthographe !

[2Ils bossent alors que j’écris ce blog et il continueront de bosser, pendant que de mon côté, je m’apprêterais à me coucher dès j’aurais avalé le contenu de ma tasse de verveine.

[3Idem, je ne connais pas l’orthographe exacte de son prénom.