Grosse mise à jour en cours !

, par  Laurent , popularité : 4%

Je sais ce que vous vous dites. Vous vous dites que ça ne ressemble plus en rien à ce que vous connaissiez. En effet, le petit problème de forums m’a permis de prendre mon courage à deux mains pour mettre à jour le moteur de mon site web.

Par contre, mon ancien squelette [1] n’était plus au norme avec le moteur de contenu [2]. Donc, j’ai du installer à l’arrache un squelette compatible avec le nouveau moteur.

Celui-ci n’est pas encore entièrement finalisé, car faire toute une mise en page prend plus de temps. Ainsi, il y a encore beaucoup de chose à revoir. Donc, attendez-vous à des bugs, des bizarreries, ou des warps spatio-temporels concernant les articles et le contenu du site.

Il y a longtemps que je voulais tout revoir. Donc, en attendant un retour à quelque chose de plus pratique et qui ressemble à ce que vous connaissiez et qui reflète plus ma personnalité, il vous faut supporter un site encore mal monté avec des bugs par-ci par-là. Ça va se soigner petit à petit avec du temps et de la patience.

En attendant, je vous propose de laisser vos observations ci-dessous sur les bouleversements sur le site, car maintenant, les commentaires remarchent [3]. Par exemple, que pensez-vous de ce nouveau design ? Y a-t-il des soucis d’affichage sur vos navigateurs exotiques ?

[1C’est à dire l’ensemble de la mise en page du site.

[2Le fameux CMS, voir l’article précédent.

[3C’était un peu le but de la manœuvre.