HS PC : plus nulle part dans le monde

, par  Laurent , popularité : 1%

Il arrive un peu tard, mais voici enfin un article ! Voici quelques photos sur la crémaillère organisée dans le tout nouveau logement de Claire et Eric.

Mon absence involontaire sur ces pages durant quelques temps était complètement fortuite. En effet, mon ordinateur a choisit la semaine dernière pour se mettre à dysfonctionner à plein tube.

Évidemment, c’était en plein code rouge, c’est à dire un moment où je suis surcharger de projets plus ou moins urgent dont des montages vidéos et aussi notamment une surprise que je traiterais dans un autre article.

JPEG -
Le PC de Mad Max
Avec le nouveau dissipateur de chaleur.

Quoi qu’il en soit, actuellement, la situation de mon ordinateur s’est stabilisée aux prix d’un nouveau couple dissipateur-ventilo... dont j’ai mal évalué la taille par soucis d’économie dans le magasin. Et malheureusement, comme le prouve la photo ci-dessous, il ne tient pas dans la tour. Ça lui donne un petit look barbare, mais je peux enfin prendre cinq minutes pour donner des nouvelles ici même sans que la réparation ne me coûte trop chère.

JPEG -
Si ça refroidit pas avec ça !

Ainsi, cette aventure m’a décidé d’opérer une refonte totale de mon équipement informatique et d’accélérer mon projet de migration totale et définitive vers Linux. La suite au prochain numéro.

Barbecue à Bagneux

Mais revenons à un sujet qui intéresse plus de monde. Maintenant que mon ordinateur est « réparé », j’ai enfin l’occasion de remercier nos hôtes pour la soirée sympa que nous avons passé samedi dernier dans leur nouvelle résidence balnéolaise. Effectivement, nos urbains amis viennent de découvrir les joies du barbecue, ce qui n’était guerre possible dans leur précédent logement. Ils ont pu alors se faire la main [1] avec leurs premières merguez et nous espérons qu’ils feront rapidement des progrès afin que nous puissions prochainement profiter de nouveau du charmant cadre qu’ils nous ont offerts. Donc, encore merci pour l’accueil !

JPEG -
Vue de la chambre de Benji.


JPEG -
La compagnie était charmante.


JPEG -
Benji et sa nouvelle petite amie.

Vous remarquerez que maintenant Benji profite d’un espace encore jamais égalé pour disperser tous ses jouets : trois étages, cinq pièces, deux salles de bains et un jardin !

[1Merci aux voisins pour le combustible.