Julie de Lacanau

, par  Laurent , popularité : 1%

Pour continuer dans le genre « blog » et ne sortir que des informations qui intéressent au plus que cinq personnes sur la planète.

Voici l’information qui va révolutionner l’univers des cinq mecs qui sont partis apprendre le surf à Lacanau.

Fabien a retrouvé totalement par hasard le blog de Julie, la charmante serveur du Kontiki. Un bar mythique de Lacanau.

Petit retour historique : l’été dernier, je suis parti apprendre le surf en compagnie de Fabien, Cédric et deux copains à Cédric, Alan et Sylvain. Pour occuper nos longues soirées, nous traînions (entre autre) dans un bar incroyable doté d’une ambiance d’enfer : le Kontiki-bar.

Cocktails aux noms et aux goûts bizarres, musique endiablée, alternance d’animations, de karaoké, de chorégraphie de cabaret et surtout des jolies serveuses. C’était le menu que proposait ce bar.

Notamment il y avait une jolie serveuse au sourire ravageur, qui faisait partager sa bonne humeur à ses clients et qui ne rechignait pas de danser sur les tables quand l’ambiance se faisait plus chaude.

Et bien cette serveuse qui laissa tant d’émoi dans nos souvenir possède son propre blog ici http://missdeliss.skyblog.com/. C’est incroyable que parmi le nombre infini de blogs créés en France et surtout de blogs non-lus (le mien en tête) par les Internautes que nous tombions par hasard sur celui-ci.

Voilà pour l’anecdote de la journée.

Pour plus d’infos sur le Kontiki-bar, cliquez ici.

Voir en ligne : Kontiki Bar