Palmarès

, par  Laurent , popularité : 4%

Malgré quelques problèmes techniques sur plus d’une semaine ce mois ci qui ont ralenti l’activité du site ; cela n’a pas empêché les commentateurs fous que vous êtes de frapper fort ce trimestre. Ils ont battus des records. Quatre personnes ont composés chacune plus de 9 commentaires et le nombre records de mots a culminé à 316. De mieux en mieux, la compétition vous motive.

Qu’est ce qui vous a motivé ce trimestre ?

C’est claire, le petit jeu vous a boosté. C’est l’article qui vous a fait le plus réagir. Mais la polémique sur d’où vient l’argent, ma voiture sur Google Maps et tous les articles sur mes vacances à Bali vous ont fait aussi beaucoup parler. Voici le classement en partant des plus petits commentateurs.

Classement

9ème
JPEG -
Greg

PNG -

Greg

Le seul unique commentaire d’un gars sympathique que j’ai connu l’année dernière en voyage mais dont j’ai faillis prendre le message pour un spam.Il s’en est fallu de peu pour que je ne le supprime pas.
1 message, 22 mots.

8ème
JPEG -
Hugh

PNG -

Hugh

Ça faisait un bail que je ne l’avais pas vu. Il est passé nous faire un agréable petit coucou.
1 message, 58 mots.

7ème
JPEG -
Jean-Pierre

PNG -

J-P

Le leader, guitariste, harmoniciste, choriste, boiteàpediste du fameux groupe des Flèches Brûlées est passé dire bonjour après son concert et surtout après la mise en service de l’Internet chez lui.
2 messages, 23 mots.

6ème
JPEG -
Florian

PNG -

Florian

Il se réveille depuis quelques mois et pointe le bout de son nez par ici. Il n’a donc jamais été aussi prolixe. Toutefois, sa timidité le laisse dans le peloton de queue.
2 messages, 36 mots.

5ème
JPEG -
Efelle

PNG -

Effel

Après un démarrage incroyable et une première place au trimestre précédent, il perd le maillot jaune pour d’autres commentateurs plus actif ces temps-ci. Ce sera une grosse chute au classement, et le seul à régresser, bien que restant dans le peloton de tête [1]
7 messages, 256 mots.

4ème
JPEG -
C***le

PNG -

Cécile

Seule fille au classement ce trimestre, elle s’est battue pour atteindre cette place, une de plus que la fois dernière. En générale, ce sont les jeux qui la motive. [2]
9 messages, 268 mots.

3ème
JPEG -
Yodok

PNG -

Yodok

Ce petit bonhomme revient de loin. Il a effectué une bonne progression par rapport aux derniers palmarès et avec un peu d’effort, il aurait pu faire mieux. Mais bon en ce moment, il a d’autres idées en tête. Nous attendons toujours les cigares...
9 messages, 303 mots.

2ème
JPEG -
Pascalou

PNG -

Pascalou

Dans un mouchoir de poche avec Yodok et Cécile, notre alésien mais néanmoins ami se hisse à la seconde place. Très bon parcours, il n’était pas loin de la première place, car Pascalou s’est montré très bavard ce trimestre en dépassant le record de mots écrit dans les commentaires de ce blog de 10 petits mots.
9 messages, 316 mots.

1er
JPEG -
Yannou

PNG -

Yannou

Sacré grand vainqueur ce trimestre pour cet habitué des premiers rangs. Bravo à lui, que les honneurs des dieux lui soient dû. Surtout qu’il a pulvérisé le nombre de commentaires depuis que j’effectue des comptages trimestriels sur ce blog. Des commentaires courts, mais efficaces et réguliers.
11 messages, 245 mots.

Gloire au vainqueur !

Et à tous, je souhaites une très bonne année 2009, Que le bonheur, la santé et la prospérité occupent vos foyers durant cette nouvelle année.

[1Il a tout de même posté 5 messages de plus que le premier du peloton de queue.

[2Ne conteste pas ta position, chère amie, Tu as effectivement en théorie beaucoup plus de commentaires postés sur ce blog que ce que j’ai au final validé. Mais, j’ai compté tous les messages d’un même article sur un même sujet comme un seul et même message. Notamment les messages sur le petit jeu, où je ne t’ai compté que 3 vrais messages sur l’ensemble des commentaires déposés là,

Mais tu n’es pas la seule avec qui j’ai procédé de cette manière car les 3 premiers du classement (et certains derniers) ont été aussi pénalisés de la sorte dans les divers articles du blog. La règle est la même pour tout le monde. Évidemment, quand il y avait une réaction à un autre commentaire ou une relance de la discussion sur un autre sujet, j’ai compté comme s’il s’agissait de messages distincts.