Palmarès

, par  Laurent , popularité : 1%

Trois mois sont passés et il est temps de sortir à nouveau le fameux classement trimestriel des commentateurs que vous attendez tous. Ces temps, l’activité a légèrement baissé. Car effectivement, je n’ai pas proposé de petits jeux durant ces trois mois contrairement au trimestre précédent et les articles étaient un peu moins épicés.

Une légère baisse donc, bien que le record précédent de 316 mots ait été pulvérisé par le premier commentateur du trimestre avec 620 mots.

N’ont pas été classés cette fois-ci alors qu’ils l’étaient la fois dernière : Hugh, J-P et Florian. Si vous voulez participer au palmarès, n’oubliez pas de signer vos messages.

- Voici le classement :

9ème
JPEG -
Greg

PNG -

Greg

Il nous passe un petit coucou polémique ce trimestre sur un très ancien article. Ce qui lui permet exactement la même performance qu’au trimestre dernier.
1 message, 22 mots.

8ème
JPEG -
Gaël

PNG -

Gaël

Après une petite absence, Gaël pointe le bout de son nez. Seules les soirées où elle participe l’intéresse.
1 message, 43 mots.

7ème
JPEG -
Ghislain

PNG -

Ghislain

Avait-il déjà laissé un message sur ce site ? Pas aussi loin que je m’en souvienne. Mais ça fait toujours plaisir d’avoir des nouvelles de notre « expatrié » au pays du nougat.
1 message, 66 mots.

6ème
JPEG -
C***le

PNG -

Cécile

Notre Sud-africaine est toujours dans le coup, même si sa place au sommet s’érode au fur et à mesure face aux « piliers de comptoirs » du blog. D’ailleurs, depuis le temps qu’on attend, à quand la création de son propre blog ?
2 messages, 78 mots.

5ème
JPEG -
Menelon

PNG -

Menelon

Voici un homonyme joueur et rôliste qui a laissé sa trace deux fois ici ce trimestre. Ce sont ses premières fois.
2 messages, 169 mots.

4ème
JPEG -
Pascalou

PNG -

Pascalou

Notre ami n’arrête pas de déménager. De Paris, à Alès, de Alès et Montpellier. Sans compter sa progéniture et sa guitare qui lui prennent tout son temps libre, il est normal qu’il y ai une petite dégradation dans les performances de cet ex-gros commentateur. Son blog est en mort clinique.
3 messages, 82 mots.

3ème
JPEG -
Yodok

PNG -

Yodok

Profitant de la baisse d’énergie des autres ce trimestre, Yodok ne perd opportunément aucune place au classement. Quel chanceux !
3 messages, 94 mots.

2ème
JPEG -
Yannou

PNG -

Le Yann

Notre habitué des podiums est resté discret ces temps-ci. Insuffisamment pour ne pas figurer dans le peloton de tête, mais suffisamment pour perdre son titre.
6 messages, 250 mots.

1er
JPEG -
Efelle

PNG -

Efelle

Bravo à ce grand bavard, qui pulvérise le nombre de mots pour l’ensemble des commentaires depuis que je les compte. Il est premier au classement ce trimestre grâce à ses 12 messages, c’est à dire le double par rapport au deuxième.
12 messages, 620 mots.

Félicitation au vainqueur ! Soit béni par l’Être-Suprême.