Palmarès

, par  Laurent , popularité : 4%

Comme tous les trois mois, je publie le classement des visiteurs de ce site web. Il s’agit d’un palmarès qui classe ceux-ci en fonction de leur participation. Le classement ci-dessous, bien que paraissant tardivement pour faute de vacances au soleil, concerne les commentaires parus dans ces lieux entre le 1er avril et le 30 juin 2009. Vous verrez que ce trimestre révèle peu de surprises.

Ce trimestre, vous avez été collectivement auteurs de 26 messages composés de 956 mots. Ce qui traduit d’une légère baisse par rapport au trimestre précédent (31 messages et 1424 mots) qui déjà était un “petit” trimestre [1]. Aucun record n’a été pulvérisé ce trimestre. Rappelons que le plus gros commentateur avait pondu à une époque 620 mots.

N’ont pas été classés cette fois-ci alors qu’ils l’étaient la fois dernière : Greg, Gaël, Ghislain et Pascalou. Ils ont disparus au champs d’honneur. Mais, on voit revenir d’anciennes têtes.

Si vous voulez participer au palmarès, n’oubliez pas de signer vos messages !

- Voici les palmes à Arès :

8ème
JPEG -
Regi_snow

PNG -

Regi_snow

Ça faisait longtemps que ce lurker occasionnel n’avait pas laissé sa trace dans les commentaires.
1 message, 46 mots.

7ème
JPEG -
Aude

PNG -

Aude

Elle prend le relais de sa sœur le temps d’un trimestre pour tenter sa chance au petit jeu.
1 message, 87 mots.

6ème
JPEG -
Menelon

PNG -

Menelon

C’est le goût du jeu qui l’a poussé à participer ce trimestre. Décidément, mes petit jeux font délier les claviers de certains. Toutefois, notre ami perd une place par rapport au trimestre précédent.
2 messages, 32 mots.

5ème
JPEG -
C***le

PNG -

Cécile

Notre Sudaf’ préférée prend une place au classement grâce au désistement de quelques commentateurs et à la discrétion momentanée de Menelon.
2 messages, 61 mots.

4ème
JPEG -
Florian

PNG -

Florian

Notre ami se manifeste ici de manière chaotique. On ne se doute jamais de l’article sur lequel il va laisser un commentaire. On le retrouve ici après pas mal de temps d’absence.
2 messages, 70 mots.

3ème
JPEG -
Yodok

PNG -

Yodok

Voici un coutumier du classement qui malgré une performance un peu moyenne réussi à se maintenir à la même position depuis les deux précédents classement.
3 messages, 118 mots.

2ème
JPEG -
Yannou

PNG -

Yannou

Quand je disais que le podium serait sans surprise ce trimestre, en voici la démonstration. Notre Yannou national est exactement à la même place qu’au trimestre dernier. Avec le même nombre de messages.
6 messages, 312 mots.

1er
JPEG -
Efelle

PNG -

Efelle

Enfin, voici notre grand vainqueur pour le deuxième trimestre consécutif. Bravo Efelle pour ta constance et ta participation !
9 messages, 230 mots.

Ainsi, les habitués se retrouvent aux mêmes positions qu’au classement d’avril. Qui fera enfin basculer la tendance ? Verrons-nous un combat de chef durant le trimestre à venir ? Y aura-t-il un outsider pour faire basculer le classement et pour créer la surprise ? Résultats le 1er octobre 2009 !

En attendant, merci aux participants. Continuer à suivre ce blog et n’hésitez pas à y laisser un ziguigui.

Musique d’ambiance :



[1Deux choses peuvent expliquer cette tendance à la baisse : soit je subis la concurrence acharnée des sites à la mode, genre Facebook et Twitter ; soit c’est parce que mes articles sont moins intéressant et plus espacés. :-P