Partie de Campagne

, par  Laurent , popularité : 2%

Ma croisade va bientôt s’achever. Mais avant, par l’intermédiaire des différents documents présentés ci-après, je vais tenter de vous convaincre de ne pas choisir Nicolas Sarkozy le 6 mai prochain.

Les documents sont parfois sérieux, parfois humoristique, parfois très engagés, avec un chouïa de mauvaise fois parfois. Mais, ils vous donneront un aperçu de l’individu qui risque de devenir notre président pour les 5 années à venir.

Nicolas Paul Stéphane Sarkozy de Nagy-Bocsa se plaint qu’on le diabolise. Il n’y a pas de fumée sans feu. N’est-ce pas lui qui s’est mis une partie de la population à dos ? N’est-ce pas lui qui pactise avec la secte de Scientologie ? N’est-ce pas lui qui utilise et récupère des thèses que même le Front National n’ose pas aborder avec le grand public ?

Voici ci-dessous des vidéos qui s’alarment ou s’amusent des idées et des projets de notre ancien ministre de l’Intérieur.



La vidéo suivante est celle du Conseil National de la Résistance. Elle date de 2004, mais elle est d’une incroyable actualité. De toutes, c’est celle-ci que je vous conseille de voir en priorité :


Maintenant, je vous propose une série de liens qui pointent vers des sources qui militent contre le petit Nicolas.

- La Ligue des Droits de l’Homme appelle à voter Royal.

- Maître Eolas vous explique pourquoi Sarko vous ment.

- AntiSarko, le site officiel de ceux qui sont contre lui.

- Le collectif pas de 0 de conduite.

[Ajout le 1 mai :]

- Les électeurs français ont-ils vraiment besoin
de nager avec les requins anglo-saxons ?
(article du Guardian).

- Des chercheurs (EHESS, CNRS, ENS...) expliquent à quoi ressemblerait la France sous Nicolas Sarkozy.

- La ligue ODEBI des Internautes en colère appelle à voter Royal.

JPEG -
Affiche de campagne