Palmarès
La compétition des commentateurs fait rage, voici les résultats du trimestre.
Article mis en ligne le 2 octobre 2009
dernière modification le 5 octobre 2021

par Laurent
C’est devenu le rendez-vous trimestriel. L’article ci-dessous est le petit aperçu de ceux qui -excepté moi- s’expriment sur ces pages. Voici donc, cher public, sous tes yeux ébahis, le classement des meilleurs commentateurs entre le 1er juillet et le 30 septembre.

Ce trimestre, nous pouvons saluer malgré les vacances scolaires une assiduité constante, voir en légère hausse avec 34 messages laissés sur les forums des articles [1]. Vous avez écrit collectivement 1915 mots [2].

Certaines personnes ont de nouveau disparus des ondes, une est carrément apparu. Il y a aussi eu un message anonyme. Parmi les R.I.P. : Aude et Nico.

Voici le classement des stars :

7e
C***le

Cécile

Au mois de juillet et au mois d’août, Cécile a passé sont temps à parcourir l’Europe et l’Afrique. Cela ne lui a pas laissé de temps pour s’impliquer ce trimestre. Au passage, tes photos du Botswana sont géniales.
1 message, 35 mots.

6e
Yodok

Yodok

Maintenant qu’il a des horaires de fonctionnaires, qu’il a tout ses week-ends et même ses mercredis, le Yodok est de plus en plus avare en commentaires par ici.
1 message, 81 mots.

5e
Florian

Florian

Ce trimestre, Florian aura fait une performance un peu meilleur qu’au trimestre dernier. Toutefois, l’intense bavardage des autres lui aura coûté une place au classement. Tu manques d’acharnement !
3 messages, 204 mots.

4e
Menelon

Menelon

Lui aussi, il fait mieux qu’au trimestre dernier. Et ça paie, car il prend deux places au classement. Les petits jeux le motive. D’ailleurs, depuis quelques semaines, son absence commence à se faire sentir. Il ne faut pas se relâcher !
4 messages, 206 mots.

3e
Yannou

Yannou

Mais que ce passe-t-il ? Après avoir longtemps mené les débats durant plusieurs années, il s’était depuis quelques temps habitué à la deuxième place derrière Efelle. Et là, il en perd encore une et passe à la troisième. Catastrophe !
5 messages, 326 mots.

2e

Lucile

Une nouvelle au classement : my sister. Elle vient de découvrir le monde merveilleux du web 2.0 et autant vous dire que c’est une bavarde, car elle pulvérise le record du nombre de mots du trimestre alors que c’est sa première apparition au classement.
9 messages, 565 mots.

1er
Efelle

Efelle

Habitué au podium depuis quelques temps, c’est sans surprise que je nomme Efelle grand vainqueur. L’acharné du commentaire laisse un agréable petit mot partout où il passe. Ça lui permet de conserver la tête encore ce trimestre ci. Mais Attention, car la compétition redevient rude.
10 messages, 498 mots.

Rendez-vous dans trois mois pour voir l’évolution du classement qui a été pas mal bousculé ces derniers temps.


Ma noisette

Ici vous pouvez afficher les articles avec le mot-clé "special".

Plan du site Contact Mentions légales RSS

1999-2022 © ACADAMIA.ORG - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.5.51