Archives 2007

Partie de Campagne

Ma croisade va bientôt s’achever. Mais avant, par l’intermédiaire des différents documents présentés ci-après, je vais tenter de vous convaincre de ne pas choisir Nicolas Sarkozy le 6 mai prochain.

Les documents sont parfois sérieux, parfois humoristique, parfois très engagés, avec un chouïa de mauvaise fois parfois. Mais, ils vous donneront un aperçu de l’individu qui risque de devenir notre président pour les 5 années à venir.

Nicolas Paul Stéphane Sarkozy de Nagy-Bocsa se plaint qu’on le diabolise. Il n’y a pas de fumée sans feu. N’est-ce pas lui qui s’est mis une partie de la population à dos ? N’est-ce pas lui qui pactise avec la secte de Scientologie ? N’est-ce pas lui qui utilise et récupère des thèses que même le Front National n’ose pas aborder avec le grand public ?

Voici ci-dessous des vidéos qui s’alarment ou s’amusent des idées et des projets de notre ancien ministre de l’Intérieur.



La vidéo suivante est celle du Conseil National de la Résistance. Elle date de 2004, mais elle est d’une incroyable actualité. De toutes, c’est celle-ci que je vous conseille de voir en priorité :


Maintenant, je vous propose une série de liens qui pointent vers des sources qui militent contre le petit Nicolas.

  • AntiSarko, le site officiel de ceux qui sont contre lui.

[Ajout le 1 mai :]

Affiche de campagne

TOP ARTICLES JEUX

Top 5 des jeux auxquels je ne joue jamais...

Voici mon top 5 des jeux de société que je possède, mais auxquels je joue très rarement, voir jamais. Pourtant, je (...)

Paris est ludique, de le débrief

Au mois de juin 2019 a eu lieu le festival parisien du jeu de société : Paris est ludique.

Le top 10 des meilleurs jeux pour débuter une ludothèque

Le huitième va vous bouleverser !